Your location:Data recovery software>>French>gros risque de sécurité - Le plan de Google pour la capacité de Chrome comporte un grand risque de s

Latest News

gros risque de sécurité - Le plan de Google pour la capacité de Chrome comporte un grand risque de s

Author:fsadmin

Views:

gros risque de sécurité - Le plan de Google pour la capacité de Chrome comporte un grand risque de sécurité
Apple, Mozilla et Brave ne veulent pas que les applications Web communiquent directement avec le matériel USB, Bluetooth et NFC.
 
 
Angela
Google s'efforce d'augmenter considérablement la puissance des navigateurs Web. Il y a un gros problème: le plan pourrait créer de nouveaux problèmes de sécurité qui sapent le Web.
 
Le Web a une expérience remarquable en matière de lutte contre les attaques. Vous pouvez généralement cliquer sur un lien et avoir confiance que votre navigateur vous protégera. En revanche, les magasins d'applications nécessitent une surveillance constante pour éloigner les logiciels malveillants du téléphone, tandis que les boîtes de dialogue de confirmation empêchent les logiciels problématiques sur votre PC.
 
Pour plus comme ce gros risque de sécurité
Abonnez-vous à la newsletter Now pour connaître les sélections de nos rédacteurs sur les histoires les plus importantes de la journée.
Une partie du plan de Google permet aux navigateurs de communiquer directement avec des périphériques matériels via des ports USB et via des liaisons sans fil Bluetooth et NFC. Cette nouvelle classe de technologie d'application Web, qui comprend des capacités appelées Web USB, Web Bluetooth et Web NFC, pourrait vous permettre d'installer un système d'exploitation sur votre téléphone, de mettre à jour le micrologiciel de votre calculatrice, d'extraire des données du capteur de votre projet d'expo-sciences et de recevoir des contacts. les détails du téléphone d'un ami via NFC.
 
Les risques sont cependant considérables. Par exemple, Bluetooth, USB et NFC sont utilisés pour connecter des clés de sécurité matérielles aux PC et aux téléphones pour une authentification forte à deux facteurs. Les pirates informatiques utilisent donc un site Web pour voler vos identifiants de connexion. En effet, Web USB était un problème pour le fabricant de clés de sécurité matérielles Yubico, qui a dû faire face à une grave vulnérabilité Web USB en 2018.
 
 Image de Browser Wars à grand risque pour la sécurité
Google et Apple se disputent l'avenir du Web, et une série examine les détails.
 
 
Web USB sur le navigateur d'un PC pourrait faciliter la programmation de petits ordinateurs Arduino qui sont populaires parmi les amateurs. Mais si une application Web malveillante prend avec succès le contrôle de l'Arduino, un hacker pourrait utiliser le statut privilégié de l'USB pour monter une nouvelle attaque directement sur le PC, ce que le directeur de la technologie de Mozilla, Eric Rescorla, appelle une «attaque boomerang». Le Web USB serait exposé aux appareils Internet, comme les machines à voter et les pompes à insuline qui ont été conçues pour un environnement plus protégé, a-t-il ajouté.
 
La nouvelle technologie Web pourrait vous faciliter la vie, en particulier si vous utilisez un Chromebook alimenté par Chrome OS de Google. Mais Google et ses alliés, tels qu'Intel, n'ont pas convaincu les sceptiques que la technologie ne facilitera pas non plus la vie des méchants. Et avouons-le, nous avons déjà beaucoup de soucis de sécurité.
 
«Activer de nombreuses fonctionnalités par défaut qui ne sont pas utilisées par la majorité des gens semble être un risque qui ne vaut pas la peine d'être pris», a déclaré James Loureiro, directeur de la recherche britannique pour la société de cybersécurité F-Secure.
 
SÉCURITÉ DE NAVIGATION gros risque de sécurité
Safari 14 vous permettra de vous connecter à des sites Web avec votre visage ou votre doigt
Comment choisir le bon VPN maintenant que vous travaillez à domicile
Les modifications apportées à la confidentialité de Google Chrome seront publiées sur le Web plus tard cette année
Google Chrome est le premier navigateur au monde. Arrêtez de manquer ses 7 meilleurs outils
C'est une position notable pour Loureiro, un programmeur généralement impressionné par la sécurité du navigateur. Pendant que nous parlions, il testait fuzz un navigateur, essayant de trouver des vulnérabilités en martelant ses interfaces avec des données aléatoires. Il voit les applications natives comme le maillon de sécurité faible. Après avoir écrit des attaques de navigateur pour le concours de piratage Pwn2Own de haut niveau, il a conclu que les meilleures attaques basées sur le navigateur transféraient le contrôle aux applications natives avec une sécurité plus faible.
 
Projet Fugu gros risque de sécurité
Le travail de Google fait partie du projet Fugu, un effort pour rendre le Web plus capable afin qu'il ne soit pas éclipsé par des applications comme Instagram ou Apple News qui s'exécutent de manière native sur votre téléphone ou votre PC. Google mène des alliés comme Microsoft et Intel. De nombreux développeurs Web sont également à bord. L'idée est de laisser un clic sur le Web remplacer le processus relativement fastidieux de recherche, de téléchargement et d'installation d'applications ordinaires qui s'exécutent de manière native sur des systèmes d'exploitation comme Windows, MacOS, iOS et Android. Les développeurs pourraient en bénéficier, car ils n'auraient besoin que d'écrire une seule application Web plutôt qu'une poignée d'applications natives.
 
Fugu est beaucoup plus large que Web NFC, Web Bluetooth et Web USB. Mais pour atteindre son plein potentiel, les fans de Fugu devront persuader des sceptiques comme Apple de se joindre à eux, et Apple est carrément gêné par certains des projets de Google. La sécurité et la confidentialité sont ses principales préoccupations.
 
Apple a également un intérêt direct pour les applications natives. Il a une énorme entreprise de vente d'iPhones et est un grand fan d'applications qui fonctionnent en mode natif. Ces applications aident souvent à garder les gens dans le giron de l'iPhone, et les développeurs paient à Apple jusqu'à 30% de ce qu'ils gagnent sur les ventes de l'App Store.
 
La sécurité de Google fonctionne avec un grand risque de sécurité
Google, le plus grand champion de ce Web plus puissant, estime que la sécurité est bien en main. Il a également un grand marché à protéger; son navigateur Chrome représente 65% de l'utilisation, dominant ses rivaux.
 
Pour essayer de sécuriser le Web USB et les fonctionnalités associées

How do I quickly get back lost data ?

Step 1.Free download, and then Install Launch the Data Recovery software and then select lost data cause, and click the "Next" button

gros risque de sécurité - Le plan de Google pour la capacité de Chrome comporte un grand risque de s

Step 2. Select the location C D F drive, sd card or external drive storage devices where you lost your data and click the "Scan" button. The software will start to scan your to find all of your lost files or data

gros risque de sécurité - Le plan de Google pour la capacité de Chrome comporte un grand risque de s

Step 3. and then preview, you can click "Filter" or search the lost files after the scan, Click the "StartRecover" button to recover lost data.

gros risque de sécurité - Le plan de Google pour la capacité de Chrome comporte un grand risque de s

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article