Your location:Data recovery software>Step>French>La perte de partition ne signifie pas que le disque dur n'est pas reconnu, les étapes de récupératio

Latest News

La perte de partition ne signifie pas que le disque dur n'est pas reconnu, les étapes de récupératio

Author:fsadmin

Views:

La condition préalable pour que Bplandatarecovery puisse récupérer des données est que Bplandatarecovery identifie le matériel de stockage (disque dur, disque dur amovible, clé USB, carte mémoire, etc.) sur lequel vous voulez récupérer des données.

Par exemple, la figure suivante:

La récupération des données sur les disques durs est identifiée

Il s'agit des deux matériels de stockage identifiés sur l'ordinateur que j'utilise, exécutant Bplandatarecovery, HD0 est le disque dur local avec une capacité de 2T et 6 partitions de C, D, E, etc. (un caractère de lecteur n'est pas attribué à une partition) ; RD1 est un lecteur flash USB avec une capacité de seulement 15G et une seule partition H.

Si un périphérique de stockage, connecté à un ordinateur, ne peut pas être identifié par Bplandatarecovery, et n'est pas affiché dans la fenêtre sur le côté gauche de l'interface principale de Bplandatarecovery, alors on peut conclure que le périphérique de stockage a une défaillance matérielle, et que le fait de se fier uniquement au logiciel ne peut plus permettre de récupérer les données, il faut l'envoyer à une entreprise professionnelle de récupération des données pour faire une réparation du micrologiciel ou une récupération au démarrage.

L'équipe de Bplandatarecovery fournit elle-même ce service et fait naturellement plus autorité sur le plan technique en tant que développeur de Bplandatarecovery. Les utilisateurs qui en ont besoin peuvent consulter le service de récupération des données à distance de Bplandatarecovery pour en savoir plus.

Hint:

La perte de partition ne signifie pas que le disque n'est pas reconnaissable et n'affecte généralement pas la récupération des données. Parfois, la partition d'un utilisateur n'est pas visible dans Bplandatarecovery pour diverses raisons, ce n'est pas un problème matériel, c'est généralement un problème de logiciel de système de fichiers, vous pouvez toujours utiliser Bplandatarecovery pour récupérer les données perdues.

II. Comment commencer à récupérer des données

Contrairement à certains logiciels de récupération de données stupides pour les petits utilisateurs blancs (comme la récupération de données), si vous utilisez Bplandatarecovery pour la première fois, vous ne pourrez peut-être pas trouver immédiatement un moyen d'effectuer des opérations de récupération de données, mais c'est en fait très simple.

Si vous pouvez déterminer sur quelle partition vous souhaitez récupérer les données, alors directement dans le diagramme de partition du disque dur au-dessus de l'interface principale de Bplandatarecovery, sélectionnez la partition, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis dans le menu contextuel de raccourcis, sélectionnez l'élément de menu "récupération de fichiers supprimés ou formatés", comme indiqué dans la figure suivante:

Récupération de données supprimées ou formatées récupération de fichiers

Récupération des données de la partition D

Parfois, vous n'êtes pas sûr de la partition dans laquelle vous voulez récupérer les données, le plus souvent, la partition d'origine a été perdue ou a été écrasée par une nouvelle partition, dans ces cas, vous devez sélectionner le périphérique de stockage dont vous voulez récupérer les données dans l'interface principale sur le côté gauche de Bplandatarecovery, puis cliquez avec le bouton droit de la souris, également dans le menu de raccourcis qui s'affiche, sélectionnez l'élément de menu "récupération de fichiers supprimés ou formatés", comme le montre la figure suivante:

Récupération de données supprimées ou formatées récupération de fichiers

Récupération des données du disque dur local HD0

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article