Your location:Data recovery software>Step>French>Récupération du formatage des disques durs mobiles

Latest News

Récupération du formatage des disques durs mobiles

Author:fsadmin

Views:

Etape 1 : Téléchargez et exécutez le logiciel Bplandatarecovery.

Cliquez sur le bouton "Free Download" sur la page d'accueil de Bplandatarecovery pour télécharger le logiciel. bplandatarecovery est une version verte qui ne nécessite aucune installation et peut être décompressée pour fonctionner.

Récupération du formatage du disque dur mobile

Etape 2 : Sélectionnez la partition du disque mobile qui est formatée et cliquez sur le bouton "Récupérer les fichiers".

Cette étape est importante et la bonne partition doit être choisie pour permettre la recherche des données souhaitées.

Récupération du formatage du disque dur mobile

Etape 3 : Cliquez sur le bouton "Démarrer" de la fenêtre de récupération pour permettre au logiciel de commencer à rechercher les données perdues.

Si l'espace à scanner est grand, le scan prendra plus de temps, mais le logiciel va lister les données trouvées en temps réel pendant la recherche des données, de sorte que si les données souhaitées ont été trouvées, le processus de scan peut être terminé plus tôt.

Récupération du formatage du disque dur mobile

Etape 4 : Prévisualisation du fichier.

L'aperçu du fichier peut aider à déterminer si les données manquantes sont corrompues. Si le disque mobile est formaté avec une superposition de données, les données perdues peuvent être corrompues, et cette situation nécessite un aperçu minutieux des données.

Récupération du formatage du disque dur mobile

Etape 5 : Copiez le fichier.

Copiez les données scannées sur une autre partition pour terminer le processus de récupération. Remarque : il est interdit de déposer des données dans la partition où elles ont été perdues tant que toutes les données n'ont pas été récupérées avec succès.

Récupération du formatage du disque dur mobile

Foire aux questions sur la récupération des données formatées pour les disques durs mobiles

Q1、How puis-je savoir si les données perdues du disque dur du téléphone portable sont écrasées ?

Fichier de prévisualisation. Tout d'abord, si les données perdues sont complètement écrasées, le fichier n'apparaîtra pas dans les résultats de l'analyse ; si le fichier n'est que partiellement écrasé, il apparaîtra dans les résultats de l'analyse mais l'aperçu du fichier sera dans un état corrompu. bplandatarecovery fournit une puissante fonction d'aperçu de fichier qui aide les utilisateurs à déterminer si le fichier est corrompu.

Q2、How long will it take for the files to be recovered after the mobile hard disk is formatted ?

Strictly speaking, formatted data recovery does not have much to do with the time of data loss. Tant qu'aucun recouvrement de données n'est généré après la perte de données et que le disque n'est pas physiquement endommagé, il est possible de récupérer les données quand vous le souhaitez.

Q3. Pourquoi ne puis-je pas rechercher les données manquantes ?

Lors de la récupération du formatage, il arrive que les données ne puissent pas être recherchées, les facteurs communs sont les suivants:

Scanner avec le mauvais périphérique : la partition où se trouvent les données manquantes doit être sélectionnée avant de lancer le scan afin qu'il soit possible de rechercher les données correctes.

Pas de filtrage correct des fichiers : les scans ont tendance à contenir beaucoup de données, et il est parfois difficile d'identifier les données nécessaires, surtout si la structure originale du répertoire est endommagée. Lorsque vous recherchez des données dans les résultats de l'analyse, vous pouvez rapidement trouver le fichier souhaité à l'aide de filtres, d'aperçus de fichiers, etc.

Méthode de recherche incorrecte : différentes méthodes de récupération des données sont utilisées dans différents cas de perte de données, essayez donc de changer la méthode de balayage ou demandez l'aide d'un technicien.

Les données perdues ont été écrasées : les données écrasées ne peuvent pas être récupérées correctement, et si les données perdues ont été complètement écrasées, alors il est impossible de les rechercher.

Q4 : Quelle est la raison pour laquelle les données récupérées ne peuvent pas être ouvertes ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les données récupérées ne peuvent pas être ouvertes : premièrement, le fichier perdu a été corrompu, souvent en raison d'écrasements créés après la perte de données, comme le dépôt de fichiers, et deuxièmement, la méthode de récupération est incorrecte. Pour certains scénarios complexes de perte de données, les méthodes de récupération courantes peuvent ne pas permettre de récupérer les données correctement. Si vous rencontrez une situation dans laquelle les données récupérées ne s'ouvrent pas, vous pouvez contacter un technicien de Bplandatarecovery pour vous aider à analyser la cause et la solution spécifiques.

Résumé

Ce qui précède est l'ensemble du processus de récupération du formatage du disque dur mobile, grâce aux aspects ci-dessus peut facilement récupérer le disque dur mobile formatant les données perdues. En outre, ce tutoriel est également adapté à la récupération de formatage des disques durs d'ordinateur, des lecteurs USB, des cartes SD, des disques virtuels et d'autres dispositifs. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour la récupération de formatage, la récupération de données sur disque mobile, etc., veuillez contacter notre service clientèle en ligne.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article