Your location:Data recovery software>Step>French>Outil de récupération de fichiers mal formatés

Latest News

Outil de récupération de fichiers mal formatés

Author:fsadmin

Views:

En tant qu'outil populaire de récupération de fichiers, Bplandatarecovery simplifie le processus de récupération afin que même les débutants puissent s'y mettre en un rien de temps. Nous allons maintenant expliquer en détail comment utiliser Bplandatarecovery pour les processus de suppression, de formatage et de récupération de fichiers inaccessibles aux partitions. Ce tutoriel utilise la version d'essai gratuite de Bplandatarecovery téléchargée sur le site officiel, le processus de récupération est le suivant:

Etape 1 : Exécutez le logiciel Bplandatarecovery.

Le téléchargement du logiciel est un paquet compressé, vous devez le décompresser et lancer le logiciel, double-cliquez sur l'application Bplandatarecovery pour ouvrir le logiciel. Certaines fonctions du logiciel ne fonctionneront pas correctement si elles ne sont pas décompressées.

Logiciel de récupération de fichiers

Etape 2 : Sélectionnez la partition où vous souhaitez récupérer le fichier, puis cliquez sur le bouton "Récupérer le fichier" de la barre d'outils.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que le disque de données manquantes peut être affiché dans le logiciel. Si le logiciel ne montre pas le disque, vous pouvez essayer de le reconnecter ; s'il ne peut toujours pas être identifié, il est probable que le disque présente une défaillance physique, alors le logiciel ne peut pas être récupéré, vous devez contacter le service clientèle en ligne pour consulter une solution.

Logiciel de récupération de fichiers

Etape 3 : Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer le balayage et l'analyse.

Pour les options de récupération, je recommande de scanner selon les paramètres par défaut du logiciel, car les paramètres par défaut sont la meilleure solution de balayage après une analyse complète du logiciel, pour garantir les meilleurs résultats de récupération dans la plupart des cas.

Logiciel de récupération de fichiers

Etape 4 : Prévisualisez le fichier perdu.

L'utilisateur peut à tout moment prévisualiser les données affichées dans les résultats de l'analyse. Si vous sélectionnez un fichier sur le côté droit du logiciel, vous pouvez voir une image miniature de ce fichier au bas du logiciel ; si vous double-cliquez sur le fichier, vous pouvez ouvrir la fenêtre d'aperçu du fichier ci-dessous, qui vous permet de voir le contenu complet du fichier. En prévisualisant le fichier, il est possible de trouver exactement le fichier qui doit être récupéré et de vérifier s'il est corrompu.

Logiciel de récupération de fichiers

Etape 5 : Copiez le fichier.

Pour terminer la récupération des fichiers, vous devrez éventuellement copier d'abord les données de l'analyse. Cochez le fichier ou le dossier que vous souhaitez récupérer, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Copier dans le dossier spécifié", comme indiqué dans la figure ci-dessous. Ensuite, le logiciel ouvre une fenêtre permettant à l'utilisateur de définir le disque cible pour enregistrer les fichiers récupérés. Ce processus de récupération se termine lorsque la copie du fichier est terminée.

Logiciel de récupération de fichiers

FAQs pour les logiciels de récupération de fichiers

Existe-t-il une version d'essai gratuite du logiciel de récupération des données ? Est-il possible d'essayer avant d'acheter ?

Avant d'acheter le logiciel, vous pouvez essayer gratuitement toutes les fonctionnalités du logiciel. La version d'essai gratuite peut analyser les données perdues tout comme la version enregistrée, et ensuite, en prévisualisant le fichier, vous pouvez savoir s'il peut être récupéré correctement. Il est donc possible de comprendre pleinement l'étendue de la récupération des données avant d'effectuer un achat.

Puis-je copier le fichier indiqué dans les résultats de l'analyse sur la partition où les données sont récupérées ?

Non. Les données récupérées doivent être copiées sur un autre disque pour éviter qu'elles ne soient écrasées. De plus, il est interdit d'écrire des données sur un disque ou une partition où des données ont été perdues jusqu'à ce que toutes les données soient récupérées.

Bplandatarecovery a publié une nouvelle version, puis-je la mettre à jour gratuitement ?

Can. Il suffit de télécharger la dernière version sur le site web de Bplandatarecovery.

Qu'est-il arrivé à l'aperçu des données manquées dans les résultats de l'analyse ? Le fichier peut-il encore être récupéré ?

Les raisons possibles de l'échec de la prévisualisation du fichier sont les suivantes : le fichier est corrompu, le fichier ne prend pas en charge la prévisualisation. Vous pouvez faire une capture d'écran ou prendre une photo du message d'erreur et l'envoyer au service clientèle en ligne pour aider à déterminer si le fichier peut être récupéré correctement.

Résumé

Tout sur les logiciels de récupération de fichiers et comment récupérer des fichiers par erreur, des fichiers formatés, et comment les récupérer de manière ordonnée. Les logiciels de récupération des données sont puissants et efficaces, mais cela ne signifie pas que les fichiers perdus peuvent être récupérés à 100 % du temps. Ainsi, lorsque vous constatez qu'un fichier est perdu, arrêtez immédiatement toutes les opérations d'écriture pour éviter que les fichiers perdus ne soient détruits. En outre, je rappelle à tout le monde que même si la récupération des fichiers est facile, les données importantes doivent encore faire l'objet d'une bonne sauvegarde Oh. Enfin, si vous avez des questions sur le processus de récupération des données, vous pouvez consulter les autres tutoriels sur le site web de Bplandatarecovery ou contacter le service clientèle en ligne.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article