Your location:Data recovery software>Step>French>Récupération de fichiers importants supprimés par erreur

Latest News

Récupération de fichiers importants supprimés par erreur

Author:fsadmin

Views:

Que faire si des fichiers importants sont supprimés par erreur ou si le formatage est perdu ? De tous les logiciels de récupération qui existent, lequel fonctionne ? Comment utiliser la version gratuite d'un logiciel de récupération de fichiers pour récupérer des données perdues ? Aujourd'hui, je vais vous parler des logiciels de récupération de fichiers et de ces choses-là, et je veux récupérer les données des petits partenaires à lire attentivement, toute la marchandise sèche.

Quel est le bon logiciel de récupération de fichiers ? Téléchargement d'essai gratuit

Le logiciel de récupération de fichiers est un outil logiciel très courant qui peut être utilisé pour récupérer des fichiers perdus à la suite d'une suppression, d'un formatage, d'une perte de partition, d'une partition RAW, de dommages causés par un virus et d'autres raisons. Ces logiciels de récupération constituent le dernier recours pour les utilisateurs qui ont perdu leurs données. Les ordinateurs, les téléphones portables et autres appareils sont devenus des outils indispensables dans le travail et la vie quotidienne, et les différents fichiers stockés sur ces appareils ne pourraient pas être plus importants pour l'utilisateur. Cependant, ces fichiers risquent d'être perdus à tout moment, comme une panne de courant accidentelle de l'ordinateur, un crash du système, une erreur de suppression, de formatage, des virus informatiques, une corruption de partition, une défaillance du disque dur, etc. Pour récupérer les fichiers perdus, nous devons apprendre à utiliser des outils de récupération de données pour récupérer les fichiers que nous voulons.

Quel est le bon logiciel de récupération de fichiers ? Actuellement, il existe une variété de logiciels de récupération de fichiers sur le marché, petit éditeur de plusieurs logiciels courants et logiciel de récupération de fichiers en version gratuite, la version crack a été testée une par une, a constaté que l'effet de récupération est inégal. Ici, je rappelle à tous de faire attention au choix du logiciel de récupération. Tout d'abord, vous devez choisir un logiciel authentique pour éviter des dommages secondaires aux données causés par des virus ou des programmes instables ; ensuite, pour les logiciels payants, vous pouvez d'abord utiliser leur version d'essai gratuite pour tester l'effet de récupération et vous assurer que le fichier peut être récupéré normalement avant de l'acheter.

Après une évaluation complète, j'ai finalement recommandé le logiciel de récupération de données et de gestion des partitions Bplandatarecovery ! Ce logiciel est très complet et comprend la gestion des disques, la récupération des données, la sauvegarde des données, la migration des systèmes, l'édition des secteurs, etc. Cependant, je n'ai testé que la fonction de récupération de fichiers, les utilisateurs qui sont intéressés par les autres fonctions peuvent l'essayer eux-mêmes. En termes de récupération de fichiers, le logiciel donne une réponse satisfaisante, le logiciel prend en charge le formatage, la suppression, la corruption de partition, les virus et autres raisons de la perte de fichiers, et est compatible avec une variété de dispositifs de stockage de données, tels que le disque dur, le disque dur mobile, le disque U, la carte mémoire, le disque virtuel, le RAID, le disque dynamique, etc. Il n'y a aucune restriction sur les types de fichiers dans le processus de récupération, c'est-à-dire que tant que les fichiers perdus ne sont pas corrompus ou écrasés, il y a un espoir qu'ils soient récupérés correctement. Bien qu'il s'agisse d'un logiciel de récupération de données pour le système Windows, Bplandatarecovery peut également effectuer des opérations de lecture et d'écriture, de récupération de fichiers et de partition pour les partitions de fichiers EXT2, EXT3 et EXT4.

Comment fonctionne le logiciel de récupération de fichiers ? Processus de récupération de fichiers après une suppression ou un formatage erroné

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article