Your location:Data recovery software>Step>French>La partition ne peut pas ouvrir l'invite de formatage comment restaurer le fichier

Latest News

La partition ne peut pas ouvrir l'invite de formatage comment restaurer le fichier

Author:fsadmin

Views:

Tutoriel de récupération de fichiers II : La partition ne peut pas ouvrir l'invite de formatage comment récupérer des fichiers ?

L'incapacité d'ouverture de la partition est l'un des problèmes courants de perte de données, la partition devient RAW ; l'incapacité d'ouverture est généralement une corruption de la partition, mais les fichiers à l'intérieur ne sont pas perdus. Double-cliquez sur la partition dans Explorer et la récupération du système vous demandera d'envoyer un message d'erreur, communément appelé:

Inaccessible. Le fichier ou le répertoire est corrompu et illisible

Le disque dans le lecteur doit être formaté avant que vous puissiez l'utiliser. Doit-il être formaté ?

Le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Vous voulez le formater maintenant ?

Inaccessible. Ce volume ne contient pas de système de fichiers identifiable. Assurez-vous que tous les pilotes de système de fichiers demandés sont chargés et que ce volume n'est pas corrompu.

Inaccessible. Erreur de paramètre

Dans ce cas, vous devez fermer directement la fenêtre d'erreur et ne jamais formater la partition en panique. Les opérations de formatage affectent souvent la récupération finale, et peuvent avoir pour conséquence grave que les données ne soient pas récupérées dans la structure de répertoire d'origine. Regardons ensemble maintenant comment récupérer des fichiers perdus sur des partitions qui ne peuvent pas être ouvertes.

Etape 1 : Lancez le logiciel Bplandatarecovery, sélectionnez cette partition inaccessible et cliquez sur l'onglet "Parcourir les fichiers", comme indiqué ci-dessous.

Dans certains cas, le fichier perdu peut être affiché directement dans le logiciel, et si le fichier peut être vu, alors le processus de récupération peut être achevé en copiant le fichier directement à l'extérieur. Si vous ne voyez pas les données, veuillez continuer.

Recouvrement de dossier

En outre, si la partition était au format NTFS avant d'être corrompue, vous pouvez également essayer la fonction "smart load current partition", car dans de nombreux cas, cette fonction liste directement les fichiers perdus dans la structure de répertoire d'origine, et le processus de chargement est très rapide. Si les données peuvent être listées directement, il suffit de copier les fichiers requis.

Recouvrement de dossier

Etape 2 : Dans Bplandatarecovery, sélectionnez la partition qui a demandé le formatage, puis cliquez sur le bouton "Récupérer le fichier", comme indiqué dans la figure suivante:

Recouvrement de dossier

Etape 3 : Sélectionnez l'option "Full Recovery" et cliquez sur le bouton "Start".

Si la partition est gravement endommagée, il est recommandé de cocher également l'option "Analyse supplémentaire pour les types de fichiers connus", afin que le logiciel effectue une analyse approfondie pour récupérer le plus grand nombre de fichiers possible.

Recouvrement de dossier

Etape 4 : Prévisualisation et restauration du fichier.

Trouvez le fichier que vous souhaitez récupérer en le prévisualisant, puis copiez le fichier sur une autre partition pour terminer la récupération.

Recouvrement de dossier

Résumé

Comment puis-je récupérer un fichier perdu ? Selon la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement récupérer les fichiers perdus tels que ceux qui ont été supprimés, formatés, dont la partition est inaccessible, etc. Que ce soit un disque dur d'ordinateur, un disque dur amovible, un disque en U, une carte mémoire, des données de fichiers perdues peuvent être récupérées selon la méthode de ce tutoriel. Bien qu'il soit facile de récupérer des fichiers perdus, il est tout de même important de sauvegarder vos données à temps pour éviter les problèmes de perte de données. Pour en savoir plus sur la récupération et la sauvegarde des données, consultez le tutoriel en ligne ou contactez le service clientèle en ligne.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article