Your location:Data recovery software>Step>French>Carte SD de l'appareil photo pour récupérer les photos supprimées par erreur

Latest News

Carte SD de l'appareil photo pour récupérer les photos supprimées par erreur

Author:fsadmin

Views:

En outre, si vous souhaitez récupérer des photos accidentellement supprimées de la carte SD de l'appareil photo, vous devez d'abord connecter la carte mémoire à votre ordinateur afin qu'il puisse les reconnaître.

Recouvrement des photos supprimées

Télécharger Bplandatarecovery

Etape 1 : Dans Bplandatarecovery, trouvez la partition où vous avez perdu vos photos, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton "Récupérer les fichiers".

Recouvrement des photos supprimées

Etape 2 : Cliquez sur le bouton "Démarrer" directement sur la fenêtre de récupération des fichiers pour entrer dans la phase de balayage.

Dans cette fenêtre, différentes options de récupération peuvent être vues, dans le but de fournir différentes méthodes de balayage. Il n'y a donc pas de cas particuliers et il est recommandé de les vérifier tous en fonction des paramètres par défaut du logiciel.

Recouvrement des photos supprimées

Etape 3 : Prévisualisez le fichier photo manquant.

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser les données manquantes afin de savoir si le fichier est corrompu. Double-cliquez sur le fichier pour ouvrir la fenêtre de prévisualisation ci-dessous ; seuls les fichiers qui peuvent être prévisualisés normalement peuvent être récupérés normalement, si l'invite de prévisualisation de la photo est corrompue, alors le fichier sera finalement récupéré aussi.

Recouvrement des photos supprimées

Etape 4 : Copiez le fichier.

Cochez la photo que vous souhaitez récupérer dans le résultat de l'analyse, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Copier dans le dossier spécifié". Après cela, il est temps de créer votre propre dossier cible pour sauvegarder les photos récupérées.

Recouvrement des photos supprimées

Tutoriel de récupération de photos 2 : Comment récupérer des photos de téléphone portable supprimées ?

Les albums mobiles fournissent généralement un dossier, similaire à la corbeille d'un ordinateur, qui sauvegarde les photos récemment supprimées pour les utilisateurs pendant 30 jours. La suppression des photos qui datent de plus de 30 jours permet de les nettoyer automatiquement. Par conséquent, avant d'utiliser le logiciel de récupération des données mobiles, vous pouvez vérifier s'il y a des données nécessaires dans le dossier récemment supprimé. Ne vous inquiétez pas si vous ne le trouvez pas, vous pouvez également récupérer les fichiers de photos effacés à l'aide d'un logiciel de récupération.

Ce tutoriel décrit comment utiliser un logiciel de récupération de données mobiles pour récupérer des fichiers de photos perdus sur votre téléphone Android.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article