Your location:Data recovery software>Step>French>La clé USB ne s'ouvre pas, il y a une importante récupération de données à l'intérieur.

Latest News

La clé USB ne s'ouvre pas, il y a une importante récupération de données à l'intérieur.

Author:fsadmin

Views:

La clé USB ne peut pas être ouverte, elle contient des données importantes, comment récupérer les données ? En fait, la récupération des données sur une clé USB est très simple, voici comment récupérer les données d'une clé USB inutilisable. La meilleure façon de récupérer les données d'un lecteur flash USB est d'utiliser un logiciel de récupération de données. Choisir un logiciel de récupération de données puissant pour lecteur flash USB rendra la tâche plus facile.

Bplandatarecovery est un logiciel professionnel de récupération de données qui prend en charge le disque U, le disque dur, le disque dur amovible, la carte mémoire, le disque de la machine virtuelle, le RAID et d'autres dispositifs pour récupérer les données, et peut gérer une variété de problèmes courants de perte de données, tels que la suppression erronée, le formatage, les dommages de partition, la perte de partition, etc Bplandatarecovery dans la récupération des données, l'opération n'est pas compliquée, même si vous n'avez pas d'expérience dans l'utilisateur blanc, l'exploitation du logiciel n'aura pas de difficulté. Voici le processus détaillé de la récupération des données sur les clés USB:

Etape 1 : Exécutez le logiciel Bplandatarecovery et connectez la clé USB dont vous avez besoin pour récupérer les données à votre ordinateur afin que le logiciel puisse reconnaître la clé USB.

Sur le côté gauche de l'interface Bplandatarecovery, les disques de l'ordinateur sont affichés, et si le lecteur flash qui doit récupérer les données n'est pas répertorié ici, vous ne pouvez pas effectuer l'opération de récupération plus tard.

Etape 2 : Sélectionnez le lecteur flash USB dont vous voulez récupérer les données et cliquez sur le bouton Récupérer le fichier, le logiciel fera apparaître la fenêtre Récupérer le fichier, comme indiqué ci-dessous.

Dans la fenêtre Recover File, cochez l'option Recover et cliquez sur le bouton Start pour que le logiciel commence à scanner la clé USB. Comme la clé USB peut être endommagée à différents degrés, il est recommandé de suivre la sélection par défaut du logiciel pour le balayage.

Veuillez insérer le disque dans le lecteur

Etape 3 : Scanner et prévisualiser le fichier.

Le processus d'analyse de Plandatarecovery est visible, et pendant l'analyse, le logiciel liste constamment les fichiers trouvés. Voir le fichier, vous pouvez prévisualiser le fichier, comme indiqué ci-dessous, cliquez sur un fichier, une petite fenêtre de prévisualisation apparaîtra au bas du logiciel ; si vous double-cliquez sur le fichier, une grande fenêtre de prévisualisation apparaîtra, vous permettant de visualiser le contenu original du fichier. En prévisualisant le fichier, vous pouvez rapidement confirmer qu'il est correct et qu'il n'y a pas de corruption.

Veuillez insérer le disque dans le lecteur

Etape 4 : Récupérez le fichier de la clé USB.

Après l'analyse, vous pouvez copier des fichiers pour compléter le processus de récupération des données sur la clé USB : cochez le fichier ou le dossier souhaité, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Copier dans le dossier spécifié".

Veuillez insérer le disque dans le lecteur

Résumé

Ce qui précède est une description des causes de l'impossibilité d'ouvrir le lecteur flash USB et du processus de récupération des données. Si vous avez d'autres problèmes de lecteur flash USB ou si vous souhaitez en savoir plus sur la récupération des données, vous pouvez consulter le document d'aide en ligne ou contacter l'équipe d'experts de Bplandatarecovery.

Le logiciel Plandatarecovery possède deux algorithmes de recherche de données intégrés qui peuvent récupérer les fichiers perdus à la fois par leur structure de répertoire d'origine et par type de fichier pour une récupération en profondeur. Le processus de balayage du logiciel consiste à scanner et à afficher les données trouvées en même temps, si les données requises ont été trouvées, à les restaurer immédiatement, à ne pas devoir attendre la fin du balayage, ce qui représente un gain de temps considérable.

En plus de la récupération des données perdues sur les cartes mémoire, le logiciel prend également en charge divers autres dispositifs de stockage de données, tels que les disques durs d'ordinateur, les disques durs amovibles, les lecteurs USB, les disques virtuels (VHD, VMDK, VDI), les disques dynamiques, le RAID, etc. En outre, pour les professionnels de la récupération des données, la récupération manuelle peut être effectuée en éditant les données hexadécimales à l'aide de la fonction d'édition de secteur du logiciel.

Résumé

Cet article décrit les méthodes de récupération des données sur les cartes mémoire et fournit un tutoriel graphique détaillé pour les scénarios de perte de données les plus courants sur les cartes mémoire. La version d'essai gratuite du logiciel de récupération des données Bplandatarecovery peut vous aider à détecter si les données perdues peuvent être récupérées, et tout le processus de récupération est en lecture seule, les petits utilisateurs blancs peuvent également l'utiliser en toute confiance.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article