Your location:Data recovery software>Step>French>Comment puis-je récupérer les données d'une clé USB qui demande "Veuillez insérer le disque dans le

Latest News

Comment puis-je récupérer les données d'une clé USB qui demande "Veuillez insérer le disque dans le

Author:fsadmin

Views:

Veuillez insérer le disque dans le lecteur

Lorsque vous double-cliquez sur la clé USB de votre ordinateur, celle-ci ne s'ouvre pas et vous demande "Veuillez insérer le disque dans le lecteur", et les données qu'elle contient ne sont pas accessibles. Lorsque vous rencontrerez cette situation, ne soyez pas pressés, aujourd'hui je vais examiner les causes et les solutions de ce problème avec tout le monde.

Utilisation pour insérer un disque dans le lecteur

Causes et solutions courantes pour l'invite "Veuillez insérer la disquette dans le lecteur"

Comment puis-je récupérer les données d'une clé USB qui me demande "Veuillez insérer le disque dans le lecteur" ?

Résumé

Utilisation pour insérer un disque dans le lecteur

Les disques mobiles tels que les disques U ou les cartes SD sont des dispositifs de stockage de données très répandus, et les utilisateurs aiment y stocker leurs données en guise de sauvegarde et les emporter avec eux à tout moment. Parfois, vous pouvez également transformer une clé USB ou un autre périphérique en disque de démarrage pour régler des problèmes de système lorsque le système informatique ne peut pas démarrer. En bref, les dispositifs de stockage amovibles tels que les clés USB nous apportent beaucoup de confort.

Lorsque vous cherchez un moyen de tirer le meilleur parti de votre ordinateur, vous constaterez que vous ne pouvez pas ouvrir votre clé USB, mais vous pourrez également l'insérer dans le port USB de votre ordinateur.

Veuillez insérer le disque dans le lecteur

Je crois que de nombreux utilisateurs de clés USB ont vécu des expériences similaires, où le système peut détecter la clé USB et montrer sa note sur le disque, et la lumière sur la clé USB sera allumée, mais la clé USB ne peut pas être ouverte en double-cliquant dessus. Si l'opération de formatage est tentée, Windows ne peut pas terminer le formatage. À ce stade, si la clé USB contient des données très importantes, ce sera un véritable casse-tête car les données qu'elle contient ne peuvent pas être lues, ce qui entraîne directement une perte de données. Quelle est exactement la cause de ce problème et existe-t-il une solution efficace ? Ne vous inquiétez pas, je vous présenterai les causes et les solutions communes.

Causes et solutions courantes pour l'invite "Veuillez insérer la disquette dans le lecteur"

Le problème peut être causé par plusieurs raisons, notamment le fait qu'il ne peut pas être ouvert, et le fait qu'il ne peut pas être inséré dans un lecteur. Remarque : si les données contenues dans la clé USB sont très importantes, vous devez d'abord les récupérer, et n'essayez aucune autre opération de réparation avant d'avoir récupéré le fichier.

Port USB de l'ordinateur mauvais contact : l'alimentation du port USB de l'ordinateur peut avoir un problème, cette fois vous pouvez essayer de rechanger le lecteur USB, ou changer le port USB, ou vous pouvez essayer un autre ordinateur.

Instabilité de la tension : L'instabilité de la tension peut entraîner la combustion d'une clé USB ou sa non-reconnaissance par le système. Si cette erreur se produit lors de l'insertion du lecteur flash USB dans le port USB avant de l'ordinateur, il est recommandé d'essayer d'insérer le lecteur flash USB directement dans le port USB arrière de l'ordinateur hôte.

Utilité de la puce de contrôle de la clé USB : la puce de contrôle principale de la clé USB présente un problème imprévisible qui fait que le système ne reconnaît pas correctement la clé USB. Dans ce cas, vous pouvez essayer quelques ordinateurs supplémentaires pour voir si ce message d'erreur est toujours présent.

Mauvaise clé USB : la clé USB présente un défaut physique, tel qu'une puce mémoire ou une puce de contrôle endommagée, de sorte que le système ne peut pas détecter les informations de la puce de la clé USB. Vous pouvez télécharger la puce sur Internet pour vérifier s'il s'agit d'un problème de puce. S'il est déterminé qu'il s'agit d'un défaut physique, il faut alors envisager une nouvelle clé USB.

Comment puis-je récupérer les données d'une clé USB qui me demande "Veuillez insérer le disque dans le lecteur" ?

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article