Your location:Data recovery software>>French>La carte mémoire ne peut pas être reconnue par l'ordinateur - étapes de récupération

Latest News

La carte mémoire ne peut pas être reconnue par l'ordinateur - étapes de récupération

Author:fsadmin

Views:

Si la carte mémoire n'est pas reconnue par l'ordinateur, alors essayez un nouveau lecteur de carte ou un nouvel ordinateur ; si la carte mémoire n'est toujours pas reconnue par l'ordinateur après le remplacement de l'ordinateur ou du lecteur de carte, alors la carte mémoire est physiquement endommagée. Dans ce cas, il faut chercher une entreprise professionnelle de récupération des données.

Récupération des données sur carte mémoire, Étape 2 : Sélectionnez le logiciel de récupération des données sur carte mémoire approprié

Si la carte mémoire peut être reconnue par l'ordinateur, alors cela signifie que vous pouvez vous occuper de la récupération des données avec le logiciel de récupération des données de la carte mémoire ! Pour récupérer les données d'une carte mémoire, vous devez d'abord choisir un logiciel de récupération des données puissant et facile à utiliser, car le logiciel de récupération des données affecte directement les résultats finaux de la récupération des données. Vous devez être prudent lorsque vous choisissez un logiciel de récupération de données sur carte mémoire, vous pouvez vous référer à cet article sur les logiciels de récupération de données qui sont bons.

C'est ma recommandation pour la récupération des données, qui est basée sur le noyau Bplandatarecovery et qui est à la fois puissante et facile à utiliser.

Récupération des données de la carte mémoire

Récupération des données de la carte mémoire, Étape 3 : Sélectionnez le mode de récupération des données approprié

L'utilisateur peut choisir le mode de récupération des données approprié en fonction de la situation réelle de perte de données, et peut en essayer plusieurs autres. Chaque mode de récupération des données est clairement décrit sur l'interface principale du logiciel, et les utilisateurs peuvent choisir en fonction de la situation de perte de données. Les utilisateurs peuvent être assurés qu'il n'y aura pas d'opération d'écriture pendant l'opération de récupération des données sur la carte mémoire, il n'y aura donc pas de destruction secondaire des données !

Récupération des données de la carte mémoire, Étape 4 : Scanner la carte mémoire

Après avoir sélectionné le mode de récupération des données, le logiciel entre dans l'écran de sélection de la partition ou du disque. Sélectionnez la carte mémoire qui doit récupérer les données sur le côté gauche de l'écran de récupération des données, et les informations concernant la carte mémoire s'afficheront sur le côté droit.

Récupération des données de la carte mémoire

Progression de l'analyse de la charge

Récupération de données permet de gagner du temps en enregistrant les résultats du scan afin que vous n'ayez pas à refaire le scan la prochaine fois que vous effectuerez la récupération des données de la carte mémoire.

Recherche supplémentaire pour les types de fichiers connus

La récupération de données prend en charge la récupération de fichiers par type lors de la récupération de données, par exemple, les utilisateurs n'ont besoin de récupérer que certains types de fichiers dans la carte mémoire, tels que les fichiers GIF ou les fichiers vidéo AVI, et peuvent cliquer sur le bouton "Sélectionner le type de fichier" pour sélectionner le type de fichier à récupérer, comme le montre la figure suivante:

.

Récupération des données de la carte mémoire

Cliquez sur le bouton "Suivant" pour lancer le balayage de la carte mémoire et entrer dans l'interface de recherche de fichiers, comme suit:

Récupération des données de la carte mémoire

Récupération des données de la carte mémoire, Étape 5 : Prévisualisez et trouvez les fichiers à récupérer dans les résultats du scan

Récupération de données rassemble et affiche les résultats d'une analyse de la carte mémoire une fois celle-ci terminée, ce qui permet aux utilisateurs de trouver les fichiers qu'ils doivent récupérer grâce au filtrage et à l'aperçu des fichiers.

En règle générale, la récupération des données analyse un grand nombre de fichiers, et les utilisateurs peuvent les filtrer en fonction de la taille du fichier, du caractère de remplacement, de l'heure de modification et d'autres informations, comme le montre la figure suivante:

Récupération des données de la carte mémoire

En outre, la récupération des données dispose d'une puissante fonction d'aperçu des fichiers. L'utilisateur peut utiliser l'aperçu pour déterminer si le contenu du fichier est correct et si le fichier peut être récupéré avec succès avant de le copier réellement ! L'aperçu des fichiers de récupération de données prend en charge les formats de fichiers suivants : fichiers texte, fichiers de documents Word et Excel Office, la plupart des formats de fichiers image et la plupart des formats de fichiers audio et vidéo.

Ce qui suit est une capture d'écran de l'aperçu d'un fichier vidéo par Data Recovery:

Récupération des données de la carte mémoire

Comme vous avez dû le remarquer, il y a un "bouton de progression de sauvegarde" dans l'écran des résultats de l'analyse des fichiers de la récupération des données. Lorsque vous n'avez temporairement pas le temps de regarder attentivement les résultats du scan, cliquez sur le bouton, vous pouvez enregistrer les résultats du scan, et ainsi il y a le temps de continuer à chercher, ne pas avoir à rescanner le disque dur, directement transféré à la dernière résultats du scan peut être, peut grandement gagner votre temps !

Récupération des données de la carte mémoire, Étape 6 : Copiez les fichiers que vous devez récupérer

Trouvez le fichier que vous souhaitez récupérer, vérifiez le fichier et cliquez sur le bouton "Suivant". Le logiciel passe à l'écran suivant et définit le dossier de destination du fichier récupéré, comme le montre la figure suivante:

Récupération des données de la carte mémoire

Après avoir configuré le dossier de destination, cliquez sur le bouton "Suivant", la récupération des données commence à copier les données, la figure suivante montre le processus et les résultats de la copie des données:

.

Récupération des données de la carte mémoire

Cliquez sur le bouton "Ouvrir le dossier" pour ouvrir le dossier cible, cliquez sur le bouton "Détails" pour voir la copie réelle des données, cliquez sur le bouton "Terminer" pour terminer l'opération de récupération des données

.

La récupération des données de la carte mémoire est terminée ! La récupération des données fait de la récupération des données sur carte mémoire un travail facile à apprendre, mais la majorité des utilisateurs doivent généralement faire un bon travail de sauvegarde des données, essayez de ne pas perdre de données !

How do I quickly get back lost data ?

Step 1.Free download, and then Install Launch the Data Recovery software and then select lost data cause, and click the "Next" button

La carte mémoire ne peut pas être reconnue par l'ordinateur - étapes de récupération

Step 2. Select the location C D F drive, sd card or external drive storage devices where you lost your data and click the "Scan" button. The software will start to scan your to find all of your lost files or data

La carte mémoire ne peut pas être reconnue par l'ordinateur - étapes de récupération

Step 3. and then preview, you can click "Filter" or search the lost files after the scan, Click the "StartRecover" button to recover lost data.

La carte mémoire ne peut pas être reconnue par l'ordinateur - étapes de récupération

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article