Your location:Data recovery software>Step>French>Récupération de données sur carte mémoire Récupération de données sur carte SD

Latest News

Récupération de données sur carte mémoire Récupération de données sur carte SD

Author:fsadmin

Views:

Récupération de données sur carte mémoireRécupération de données sur carte mémoire

Cet article présente comment utiliser un logiciel de récupération de données pour récupérer les données d'une carte mémoire ou d'une carte SD en cas de perte de données dans la carte mémoire ou la carte SD, simple et facile à comprendre !

Les cartes mémoire et les cartes SD sont des supports de stockage distincts utilisés sur les produits numériques tels que les téléphones portables, les appareils photo numériques, les MP3 et autres produits numériques, permettant à l'électronique de stocker davantage de données. La carte mémoire est petite, portable et facile à utiliser, ce qui facilite le transfert et l'échange de données. Ces dernières années, avec le développement continu des produits numériques, les cartes mémoire et les cartes SD sont devenues rapidement populaires. Les cartes mémoire et les cartes SD sont pratiques pour notre travail et notre vie, mais la perte de données des cartes mémoire et des cartes SD peut être un casse-tête de temps en temps.

Carte mémoire.comment récupérer les données d'une carte SD perdue ? Voici les étapes détaillées de la récupération des données des cartes mémoire et des cartes SD.

Etape 1 : Déterminer si la carte mémoire peut être reconnue par l'ordinateur

Etape 2 : Sélectionnez le logiciel de récupération des données de la carte mémoire approprié

Etape 3 : Sélectionnez le mode de récupération des données approprié

Etape 4 : Scanner la carte mémoire

Etape 5 : Prévisualisez et trouvez les fichiers à récupérer dans les résultats de l'analyse

Etape 6 : Copiez les fichiers que vous devez récupérer

Récupération des données de la carte mémoire, Étape 1 : Déterminer si la carte mémoire peut être reconnue par l'ordinateur

Pour récupérer les données de la carte mémoire, vous devez d'abord déterminer si la carte mémoire peut être reconnue par l'ordinateur. Connectez la carte mémoire à votre ordinateur par le biais du lecteur de carte, puis connectez-la pour voir si la carte est visible dans le Poste de travail ; parfois, la carte n'est pas visible dans le Poste de travail, mais dans le gestionnaire de disque.

Après avoir connecté la carte mémoire au PC, vous verrez l'icône "Matériel identifié et installé avec succès", comme indiqué dans l'image suivante;

Récupération des données de la carte mémoire

Comment afficher le gestionnaire de disques : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Poste de travail" - "Gérer" et faites apparaître l'outil "Gestion de l'ordinateur", comme suit:

.

Récupération des données de la carte mémoire

Sélectionnez "Storage" - "Disk Management", vous pouvez voir la carte mémoire, carte SD, comme suit:

Récupération des données de la carte mémoire

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article