Your location:Data recovery software>Step>French>Récupérer les données de la clé USB avant que les fichiers ne soient écrasés

Latest News

Récupérer les données de la clé USB avant que les fichiers ne soient écrasés

Author:fsadmin

Views:

Comment récupérer les données d'une clé USB ? Quelles sont les méthodes communes ?

Il existe de nombreuses façons de récupérer des fichiers avant qu'ils ne soient écrasés. Quelles sont les méthodes courantes de récupération des données sur les clés USB ?

Méthode 1 : la plus simple et la plus directe consiste à utiliser un logiciel de récupération des données pour les récupérer. De nos jours, les logiciels de récupération de données sont relativement simples à utiliser, transformant des opérations complexes autrefois inaccessibles en tâches simples qui peuvent être effectuées en quelques clics de souris.

Méthode II : récupération manuelle des données. Les professionnels récupèrent les fichiers, partitions, etc. perdus en effectuant une édition sectorielle hexadécimale des données. Les utilisateurs réguliers peuvent acheter des services de récupération de données et laisser des professionnels les aider à récupérer leurs données.

Méthode 3 : Trouvez une entreprise professionnelle de récupération de données. Si la clé USB présente une défaillance physique grave, que le logiciel de récupération des données ne peut pas gérer, vous pouvez alors trouver une agence professionnelle de récupération des données pour trouver une solution.

Tutoriel I : Comment restaurer la suppression d'une clé USB, formater les données perdues ?

Ce tutoriel présente comment utiliser le logiciel Bplandatarecovery pour récupérer des fichiers perdus sur une clé USB, formatés par erreur, ce tutoriel s'applique également aux clés USB ne peuvent pas être ouvertes pour provoquer une situation de formatage.

o

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article