Your location:Data recovery software>Step>French>Récupération de la partition après un mauvais fantôme

Latest News

Récupération de la partition après un mauvais fantôme

Author:fsadmin

Views:

2、Partition récupération après un mauvais fantôme.

Lors de la restauration d'un système avec le logiciel Ghost, il arrive que le disque entier soit restauré par erreur sur une grande partition en raison d'erreurs de fonctionnement. À ce stade, toutes les autres partitions du disque dur ont disparu, à l'exception d'une partition nouvellement récupérée de la taille du disque dur entier (disque C). Dans ce cas, utilisez également la recherche de partitions perdues. La différence est que la table de partition, à ce stade, est logiquement intacte et sans erreur. Ainsi, lors d'une recherche automatique, Bplandatarecovery conserve automatiquement le grand disque C qu'il a trouvé, et aucun autre disque ne peut être trouvé. Veillez donc à utiliser la "méthode avancée" lors de la recherche de partitions. C'est à l'utilisateur de décider quelle partition il doit restaurer. Les options de recherche sont les mêmes que celles décrites au point 1 ci-dessus.

Lorsque vous lancez une recherche, Bplandatarecovery vous signalera immédiatement que vous avez trouvé un grand disque C qui a été récupéré par erreur, donc ne sélectionnez pas "Réservé". Vous devez sélectionner "Ignorer" (ou "Passer") jusqu'à ce que vous trouviez l'autre partition que vous souhaitez restaurer et que les fichiers de cette partition soient corrects, puis sélectionnez "Garder".

Lorsque vous devez sauvegarder la table des partitions après la fin de la recherche et que les partitions D, E, etc. qui doivent être récupérées sont trouvées, il y a une chose à noter. Si vous exécutez Bplandatarecovery sur un nouveau système Windows après avoir utilisé une fausse récupération, il se peut qu'un plantage de l'écran bleu du système ou d'autres conditions anormales se produisent immédiatement après la sauvegarde de la table de partition. C'est normal, car après avoir sauvegardé la table de partition, la nouvelle table de partition ne possède plus le lecteur C que le système d'exploitation utilise, ce qui signifie que l'action de sauvegarder la table détruit le système en cours d'exécution. Comme notre objectif est de récupérer des données sur des disques autres que C, et que le C actuel affecte d'autres disques, il n'y a aucun moyen de le conserver. Si votre système est corrompu, vous devrez réinstaller le système d'exploitation, n'essayez pas de redémarrer, réinstallez simplement le système. Un nouveau lecteur C doit être créé avant de réinstaller le système, soit avec le logiciel Bplandatarecovery, qui peut être créé et activé, soit avec l'installateur du système. Il est temps de faire attention, assurez-vous de créer une partition C et d'installer le système sur cette partition, vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous n'êtes pas sûr, copiez les fichiers récupérés sur un autre disque dur avant de sauvegarder la table de partition et de réinstaller le système.

Le taux de réussite de la récupération après un faux Ghost est lié au type de système de fichiers du lecteur C. Si le lecteur C est au format FAT32, le taux de récupération des autres lecteurs est très élevé, car le format FAT32 est utilisé dans l'ordre du début à la fin, et ne détruit généralement pas les données des autres lecteurs. Si le lecteur C est au format NTFS, la situation est plus compliquée lorsque vous restaurez accidentellement le lecteur C sur l'ensemble du disque dur. Comme les partitions NTFS ne sont pas utilisées dans un ordre fixe du début à la fin, il est possible de corrompre les données sur d'autres disques.

3、Zoning est cassé.

Si la partition n'est pas perdue, vous pouvez la voir dans "Mon ordinateur" ou "Gestion des disques". Cependant, si elle est affichée comme "non formatée" ou s'ouvre avec l'invite indiquant que le formatage est nécessaire, si la propriété de la partition est affichée comme "RAW", ou si vous ne pouvez pas voir de fichiers, la partition est cassée. Dans ce cas, vous devez utiliser la fonction "Récupération de fichiers mal formatés". La méthode consiste à sélectionner d'abord la partition à récupérer, puis à cliquer sur le bouton "Récupérer le fichier" de la barre d'outils, à faire apparaître la boîte de dialogue "Récupérer le fichier" et à sélectionner "Récupération de fichiers mal formatés" et à sélectionner le bon type de système de fichiers avant le formatage, puis vous pouvez commencer à chercher. Lorsque la recherche est terminée, une liste des fichiers recherchés est affichée dans l'écran principal avec une case à cocher avant chaque fichier ou répertoire. Vérifiez le fichier à récupérer, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour faire apparaître un menu permettant de copier le fichier sur une autre partition. Consultez le document d'aide du logiciel "File Data Recovery" pour des instructions détaillées.

4. Plus compliqué, les partitions sont perdues et ne sont pas consultables.

Si la partition est perdue et ne peut pas être recherchée à l'aide des différentes options de recherche, le secteur de démarrage de la partition a été corrompu, ce qui rend impossible de localiser la partition avec précision. Cette situation est un peu plus difficile à gérer pour récupérer des données.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article