Your location:Data recovery software>Step>French>Récupération puissante par type de fichier sur clé USB

Latest News

Récupération puissante par type de fichier sur clé USB

Author:fsadmin

Views:

Récupération de données sur disque

Tous les types

La récupération des données fournit une récupération puissante par type de fichier, qui peut efficacement récupérer les fichiers découverts en cas d'écrasement de fichier. Les fichiers récupérés par type de fichier sont placés dans le répertoire "All Types". Les fichiers récupérés avec cette méthode sont nommés numériquement et triés par type dans différents dossiers, par exemple, un document Word se trouverait dans les dossiers doc et docx.

Les fichiers récupérés par type sont le résultat de l'analyse en profondeur du support de stockage par le logiciel. Si les fichiers perdus ne peuvent pas être récupérés avec succès par la structure originale du répertoire, alors les utilisateurs doivent vérifier "tous les types" de données, ce qui est souvent le dernier recours pour la récupération de données sur clé USB !

Sauvegarde des progrès de l'analyse

Parfois, il y a beaucoup de fichiers qui doivent être récupérés et les fichiers perdus ne sont pas entièrement récupérés en une seule fois, vous pouvez donc enregistrer la progression de l'analyse afin de ne pas avoir à les ré-analyser la prochaine fois, ce qui vous fait gagner du temps.

Etape 6 : Vérifiez le fichier à récupérer et effectuez la récupération

Après avoir trouvé les fichiers qui doivent être récupérés, l'utilisateur peut vérifier les fichiers qui doivent être récupérés et ensuite cliquer sur le "bouton Suivant" pour les copier. Après avoir cliqué sur le bouton "Suivant", vous pouvez définir le dossier de destination de vos fichiers, comme indiqué ci-dessous:

Récupération de données sur disque

Après avoir défini le dossier de destination, continuez à cliquer sur le bouton "Suivant", et la récupération des données commencera à effectuer l'opération de copie des données, comme le montre la figure suivante:

Récupération de données sur disque

Cliquez sur "Open Folder" pour ouvrir le dossier cible et vous pouvez voir les fichiers récupérés ; cliquez sur le bouton "Details" pour voir la copie réelle des données ; cliquez sur le bouton "Finish" pour terminer l'opération de récupération des données du lecteur flash USB.

Comme vous pouvez le voir, la récupération des données fournit une interface de type assistant, et l'ensemble du processus est très simple et ne nécessite pas beaucoup d'expérience dans la récupération des données, ni de connaissances informatiques de base. Bien que l'opération de récupération des données sur la clé USB soit très simple, mais nous rappelons encore à la majorité des utilisateurs, la récupération des données est un travail correctif, les utilisateurs dans l'opération quotidienne de traitement des données avec soin, les données importantes à faire plus de sauvegarde, et essayer d'éviter les problèmes de perte de données.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article