Your location:Data recovery software>Step>French>Le fichier a soudainement disparu lors de l'utilisation de la clé USB

Latest News

Le fichier a soudainement disparu lors de l'utilisation de la clé USB

Author:fsadmin

Views:

Le processus de récupération des données ne peut pas être ouvert sur une clé USB

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas trouver la bonne solution au problème. Ci-dessous, je vais vous parler de la manière de retrouver les fichiers qui ont soudainement disparu de la clé USB.

Quelles sont les raisons les plus courantes pour lesquelles des fichiers manquent sur la clé USB ?

Dans la société moderne, les clés USB sont le dispositif de stockage de données le plus courant, léger, facile à transporter, plug-and-play, et peuvent être utilisées à de nombreuses occasions et sur de nombreux appareils. Cependant, en raison de ces caractéristiques des clés USB, il y a de temps en temps des problèmes avec les clés USB, comme par exemple la disparition soudaine des fichiers communs de la clé USB, la connexion de la clé USB à l'ordinateur, l'ouverture de la clé USB en blanc, les fichiers à l'intérieur ont disparu. Cette situation est relativement fréquente, mais la cause de ce problème n'est pas réglée, voici un résumé de certaines des causes les plus courantes pour votre référence.

Les fichiers sont cachés : en vérifiant les propriétés de la clé USB de votre ordinateur, si des données prennent de la place mais n'affichent pas le fichier, il est possible que le fichier soit caché.

Perte de fichiers : les raisons de la perte de données sont nombreuses, comme la suppression, le formatage, les virus informatiques, etc. Si vous constatez qu'un fichier est manquant, arrêtez immédiatement l'opération d'écriture pour éviter d'écraser les données manquantes.

Mauvaise clé USB : la clé USB présente un défaut physique, tel qu'une puce mémoire endommagée, une commande maître, etc.

Fichiers manquants sur le lecteur flash USB Méthode de récupération 1 : Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés

Cette méthode est adaptée à la récupération de fichiers cachés, si les fichiers qui ont disparu de la clé USB ne sont pas cachés, alors veuillez vous référer à la méthode 2 pour récupérer les fichiers perdus ; ce tutoriel utilise le système Windows 10, d'autres versions Windows du système peuvent être légèrement différentes dans l'opération spécifique, mais la même, ici n'est pas un exemple.

Première étape : Connectez la clé USB à votre ordinateur, puis double-cliquez sur l'icône "Cet ordinateur" sur votre bureau pour ouvrir l'explorateur de fichiers.

Etape 2 : Localisez le caractère de disque de la clé USB dans l'explorateur de fichiers et double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

Etape 3 : Cliquez sur l'onglet "Affichage" de la barre de menu, puis cochez l'option "Éléments cachés".

Méthode 2 : récupérer les fichiers perdus à l'aide d'un logiciel de récupération de données sur disque flash

Si le fichier qui a disparu de la clé USB n'est pas caché, il est possible qu'il ait été supprimé par erreur, auquel cas vous pouvez essayer d'utiliser un logiciel de récupération de données pour récupérer le fichier. Quel est donc le meilleur logiciel de récupération des données à utiliser lorsque les fichiers de la clé USB sont manquants ?

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article