Your location:Data recovery software>Step>French>logiciel de récupération des partitions

Latest News

logiciel de récupération des partitions

Author:fsadmin

Views:

3、Partition recovery

En utilisant Bplandatarecovery, vous constaterez que Bplandatarecovery possède une fonction de récupération de partition, comme le montre l'image suivante:

Recherche de partitions perdues

Entrer dans l'opération de récupération de la partition

Une fenêtre apparaîtra alors avec l'option de recherche d'une partition perdue, comme indiqué ci-dessous:

Recherche de récupération des données sur les partitions Options de recherche

Dans certains cas, il est très pratique d'utiliser la récupération de partition, qui est extrêmement rapide, permettant la récupération du disque original (sans copie supplémentaire des données récupérées), etc.

Mais la récupération de partition pour les utilisateurs ayant des exigences élevées, doivent avoir une certaine compréhension de la situation originale de la partition du disque dur, impliquant les endroits de la partition système pour faire attention au démarrage du système et à d'autres problèmes, cet article ne fait pas d'autre discussion, les utilisateurs intéressés peuvent consulter le document officiel d'aide en ligne de Bplandatarecovery.

4. récupération manuelle des données - édition du secteur

Pour les ingénieurs professionnels en récupération de données, si le logiciel Bplandatarecovery est lui-même assez puissant pour récupérer des données, dans certains cas, il est parfois plus pratique de modifier directement les mauvais paramètres et les données critiques du disque dur. En fait, Bplandatarecovery offre une fonction d'édition de secteur, peut également modifier directement les données du disque dur, combinée à la gestion des partitions et à d'autres fonctions de Bplandatarecovery, plus souple que WinHe, plus pratique à utiliser.

Sélectionnez le disque dur ou la partition, cliquez avec le bouton droit de la souris, dans le menu contextuel, sélectionnez "Ouvrir l'édition du secteur hexadécimal", comme suit:

Secteur de la récupération des données edit

Entrer dans l'opération d'édition du secteur, éditer directement les données du disque dur

Un panneau d'édition de secteur pour cette partition ou ce disque apparaît sur la droite, comme suit:

Secteur de la récupération des données Panel de rédaction

L'interface et le fonctionnement de l'édition des secteurs sont similaires à ceux de WinHex, et les fonctionnalités sont en grande partie les mêmes, mais en combinaison avec d'autres caractéristiques de Bplandatarecovery, il est plus souple et plus pratique à utiliser.

5, récupération du RAID du serveur

Bplandatarecovery prend en charge la récupération du serveur Raid, et les utilisateurs peuvent utiliser Bplandatarecovery pour reconfigurer virtuellement Raid et ensuite récupérer les données, comme le montre la figure suivante:

Récupération du RAID du serveur

Menu principal, Outils - Construction d'un RAID virtuel

La récupération des données construit un RAID virtuel

Les utilisateurs peuvent ajouter des disques durs, définir des types de RAID et d'autres paramètres pour former un RAID virtuel et récupérer des données.

La récupération RAID est une opération plus avancée, et les utilisateurs peu familiers avec le RAID peuvent contacter l'équipe d'experts de Bplandatarecovery pour guider la récupération RAID à distance.

6, récupération de données par machine virtuelle

L'utilisation des machines virtuelles est en augmentation, comment utiliser Bplandatarecovery pour récupérer les données des machines virtuelles ? Vous envisagez peut-être d'installer Bplandatarecovery dans une machine virtuelle et de récupérer ensuite les données...

Mais il n'est pas recommandé de le faire, car cette méthode est non seulement plus lourde, mais aussi parfois sujette à d'autres problèmes. Le moyen le plus simple et le plus efficace est d'exécuter Bplandatarecovery sur un ordinateur réel, puis de charger les fichiers du disque dur virtuel de la machine virtuelle. Après le chargement, vous pouvez récupérer les données du disque dur virtuel tout comme vous le feriez avec un disque dur normal, Bplandatarecovery prend en charge tous les principaux formats de disque virtuel.

Méthode de chargement du disque dur virtuel : menu principal, disque dur - ouvrir le fichier du disque dur virtuel, l'image suivante:

Ouvrir le disque virtuel avec Bplandatarecovery

Après avoir chargé un disque dur virtuel, vous pouvez récupérer les données comme un disque dur normal

.

Téléchargez Bplandatarecovery maintenant et découvrez ce puissant outil de récupération des données.

If you want to find more info about , you can go to the page ,the page intorduce about the info

Recommend article

Relate article